Edelweiss
Bienvenue sur le Forum de Edelweiss !

Ce forum n'est pas ouvert au Public, les inscriptions ne seront acceptées que pour les personnes qui y seront conviées.

Bonne journée/soirée Wink

Edelweiss
Bienvenue sur le Forum de Edelweiss !

Ce forum n'est pas ouvert au Public, les inscriptions ne seront acceptées que pour les personnes qui y seront conviées.

Bonne journée/soirée Wink




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Carnet des personnages :: Carnet des citoyens :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asha Boiscendré
Asha Boiscendré
Asha Boiscendré

Asha BOISCENDRÉ

La sentinelle au coeur tendre

âge : 33 ans
Lieu d'habitation : Cereus
métier : Sentinelle
Orientation : Bi

Pouvoir(s)Lien télépathique animal
Asha a la faculté de comprendre les différentes créatures de ce monde.
En fonction de son degré d’affinité avec celle-ci, elle a plus ou moins de facilité à comprendre la créature.
Elle a la possibilité de comprendre une autre créature à la fois.

Elle peut se lier en particulier avec un familier jusqu’à la fin du “contrat“ entre les deux parties.
Cela lui permet d’avoir un lien télépathique et une compréhension totale avec lui avec les heures d’apprentissage pour les deux parties.
Ils peuvent communiquer à < 300m

.
Physique

Plutôt grande pour une femme, Asha a surtout un physique athlétique.
Non, elle ne soulève pas de la fonte mais elle pourra décrocher la mâchoire a plus costaud qu’elle. Vous voulez essayer ? Les paris sont ouverts.

Brune aux cheveux longs, elle a le plus souvent les cheveux accrochés en forme de tresse. Question pratique, dira-t-on.

Ses yeux gris-miel pourraient vous envoûter en quelques secondes mais avec son métier de sentinelle, son regard sévère pourrait faire fuir n'importe qui mais elle le garde pour les inconscients qui s'aventurent trop loin.

Caractère

Asha a deux facettes.

La sentinelle est une femme courageuse, sûre d’elle, prête à tout pour aider autrui.
Son assurance porte à croire qu’elle a égo surdimensionné mais non, c’est loin du compte. Son métier ne laisse aucune erreur possible car les marécages et l’extérieur sont un monde plein de dangers.

Mais nous avons aussi la femme, celle qui peut se détendre avec ses amis, sa famille. N’a plus besoin d’être sur le qui-vive. On retrouve là, une femme souriante, amicale et aimante.

Dans l’intimité ?

Son métier ne lui laisse pas forcément le temps, elle peut partir pour de longues missions et à l’inverse, rester longtemps dans l’enceinte de la sphère pour la sécurité intérieure. Son coeur est toujours à prendre. Elle a même beaucoup d’amour à donner mais elle a toujours le choix difficile de choisir entre son métier et son âme sœur. Encore aujourd’hui, elle ne sait toujours pas quoi répondre.

Histoire

Les Boiscendré sont depuis trois générations au Royaume de Cereus. Signe que leur famille ont connu un peu le soleil, le teint halé de la jeune femme est un reste de ses origines du Royaume de Cirse.

Pourquoi ont-ils fini là ? Son grand-père, Samir Boiscendré, chasseur émérite a été embauché pour être sentinelle de Cereus. Il voyait là un nouveau défi, un nouveau challenge et voilà qu’il part avec sa femme dans ce royaume nocturne. Puis son fils a pris la relève puis maintenant sa petite-fille.
Asha a passé son enfance dans son royaume sans jour mais une fois capable d’affronter la traversée, elle a pu retourner à son royaume natal voir tout le reste de sa famille. Elle avait eu le choix, rester à Cirse ou bien retourner à Cereus.
Dans sa famille, on disait souvent “ Sauver ou Périr “, c’est ainsi qu’à seize ans, elle retourne chez elle et entame sa formation de Sentinelle pour le plaisir de son grand-père qui l’a vu enfilé son uniforme avant qu’il ne décède.

Avec ses trente trois ans révolus, elle a accompli de nombreuses missions et est considérée l’une des meilleures des Sentinelles, un peu comme son grand-père. Son entraînement acharné est le fruit de cette reconnaissance par ses pairs.

Depuis maintenant trois ans, elle est accompagnée d’un familier-monture. Un loutro au doux nom de khaliu.

Pandi
Dispo : 0.5 réponse / semaine. Je vais avancer avec un rythme d’escargot car voilà, je n’ai pas le temps. Mais je peux répondre très vite aussi, ça dépendra de la lumière au bout du tunnel.
Sinon j’aime bien rp (quand j’y arrive), lire des mangas/webtoons…
Franchement, on pourrait avoir des we plus long ?
Sam 27 Jan - 10:27
https://lemondededelweiss.forumactif.com/t12-asha-boiscendre#15
Revenir en haut Aller en bas
Griselda Fanning
Admin
Griselda Fanning
Première fiche bien avancée, trop la classe !
Super contente de te voir débarquer sur le forum avec ce personnage badass Cool
A très vite en RP !
Sam 27 Jan - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Asha Boiscendré
Asha Boiscendré
Au plaisir de se retrouver mon Lieutenant.
Mar 30 Jan - 19:59
https://lemondededelweiss.forumactif.com/t12-asha-boiscendre#15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
C'est partit pour l'aventure !
Je vais faire en sorte de vite faire ma fiche pour te lancer dans un RP :p
Mer 31 Jan - 13:22
https://lemondededelweiss.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: