Edelweiss
Bienvenue sur le Forum de Edelweiss !

Ce forum n'est pas ouvert au Public, les inscriptions ne seront acceptées que pour les personnes qui y seront conviées.

Bonne journée/soirée Wink

Edelweiss
Bienvenue sur le Forum de Edelweiss !

Ce forum n'est pas ouvert au Public, les inscriptions ne seront acceptées que pour les personnes qui y seront conviées.

Bonne journée/soirée Wink




 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 :: Carnet des personnages :: Carnet des citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oprah, le vol du corbeau ( en cours)
Oprah Dalord
Oprah Dalord

Oprah Dalord

Allias Crow

âge : 24 ans
Lieu d'habitation : Originaire de Cereus, je voyage beaucoup et ne possède pas d'habitation fixe
métier : Pas assez honnête pour servir les causes en restant réglementaire, j'opère en tant que chasseuse de prime.
Orientation : Bisexuelle

  Pouvoir(s)Il faut dans de primes abords, discerner mes particularités physiques de mon pouvoir. On ne peut nier mes caractéristiques assez distinctes que je ne peux dissimuler, du moins, je n'ai pas encore connaissance de pouvoir le faire. Peut-être qu'un jour, je parviendrais à éclipser ses deux grandes ailes garnies de plumes qui trônent non sans encombre dans mon dos. Attachées à mes omoplates, elles sont des membres à part entière de ma personne, tels deux bras ou deux jambes. Bien que je parvienne à les contrôler parfaitement, il faut admettre que leur dimension est assez problématique. Lorsqu'elles sont repliées, les malicieuses donnent l'impression d'une vaste cape duveteuse qui habille mon dos. Déployées, leur envergure peut aisément tourner autour des 3 mètres de long, les deux comprises. Outre ce côté ornement dans mon dos, elles me permettent bien évidemment de voler tel un faucon. Plutôt solides et vigoureuses, je pourrais facilement emporter une autre personne avec moi dans les airs.

Faites bien attention si l'envie vous prend de cajoler les plumes qui les composent. Celles se situant sur le côté extérieur sont douces, duveteuses, et plutôt moelleuses. Tandis que celles camouflées à l'intérieur, sont de véritables armes tranchantes métalliques. Je les utilise pour attaquer ou me défendre, il me suffit de prendre l'une d'elles et d'en faire un redoutable poignard. Elles ont la particularité de pouvoir trancher les matériaux les plus solides, même la roche peut être transpercée. Tout comme le duvet, elles peuvent repousser rapidement.    

Vous pourrez aussi discerner ces longues oreilles sur le haut de ma tête, étonnant n'est ce pas ? Les oiseaux ne sont pourtant pas doter de ses appendices. Vous oubliez certainement les hiboux, tel que le grand Duc. Leurs tympans sont protégés par de plus longues plumes, je suppose que ce que j'ai sur la tête fait office de la même manière ? En tout les cas, mon ouïe est assez aiguisée et me permet d'entendre le simple froissement de vos tissus à plusieurs mètres de distance. Elle n'est toutefois pas aussi performante que ma vision, aussi excellente autant en nocturne que diurne. Une vue tétrachromatique qui me permet de voir la vie de mille couleurs, et surtout ce qui peut survenir de loin.

Caractère
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  Histoire
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jeu 1 Fév - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Asha Boiscendré
Asha Boiscendré
Bienvenue à Cereus.

Hâte de se retrouver quelque part dans notre si beau royaume nocturne.
Sam 10 Fév - 18:31
https://lemondededelweiss.forumactif.com/t12-asha-boiscendre#15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: